Déjà condamné pour vol et escroquerie, l'ex-procureur de la République de Bayonne, P. H., a une nouvelle fois comparu, hier, devant un tribunal correctionnel, cette fois pour avoir, selon l'accusation, dérobé 2000 euros dans des scellés. " ("La Montagne" du 7 janvier 2010) (Illustration : Comment les gens bons de Bayonne soumis à un traitement salé par ce cochon de juge aimeraient le voir traiter.)
C'est laid, en effet. Procureur, n'est-ce pas celui qui procure, plutôt ? Surtout à Bayonne, où il n'y a que des gens bons ! Heureusement, on ne va pas le laisser juge.
Le monde à l'envers, je vous dis. Une espèce de contagion contractée aux marches du Palais ? Et voilà la justice maintenant pendue à ses basques ! Pauvre noblesse de robe.
4 commentaires:
"Pro_cureur":
Quoi d'étonnant, avec un pro du curage, de le voir racler les fonds de scellés ?
"pH 7 ou amphotère ?":
Difficile de rester neutre quand on voit les bases de la précédente accusation avec des jurés qui manifestement, bien qu'acides, s'en foutèrent.
"Scélérat, t'es de la justice !":
Ce raté a voulu puiser dans les scellés ...raté !
Trop facile ça, on demande aux petites gens de lever la main et de jurer et on s'autorise main basse et parjure. Révoltant, entre serment de pommes et serrement de coeur...
Enregistrer un commentaire