mardi 16 mars 2010

GRAND-PÈRE VERT

" VIOLEUR.  Grand âge


La cour d'assises de Paris a condamné, hier, à six ans de prison Jean Brilleaud.  Cet homme homme de 85 ans qui se faisait passer pour "une sorte de psychologue" a été reconnu coupable d'avoir violé plusieurs de ses jeunes patientes.  C'est l'un des accusés les plus âgés jamais jugés en France. " ("La Montagne" du 30 janvier 2010) (illustration : voici une cause indirecte : madame n'est pas très chaude.  D'où un effet par la bande)

Malgré ses initiales, on ne pouvait pas le pendre !  Ni lui donner les verges d'ailleurs. A cet âge là, les montées de sève sont plutôt rares : on peut légitimement monter ce phénomène en épingle. Mais ce vieux faune ne va pas tarder à être raide pour de bon et rejoindre d'autres démons.
Soyons aussi un peu psychologues : on ne peut exclure que les jeunes femmes agissaient dans le cadre de services à la personne âgée.

2 commentaires:

Patriste a dit…

Se faire hypnotiser par un pseudo psychologue, c'est tout l'art de la cata des psy. Ouvrez vous à lui et il vous sondera au plus profond de vous même. Sa devise : "con prendre avec Brilleaud".

Corps Noir a dit…

"Psy qui a trique":
C'est sûr qu'avec un tel métier on en entend des verts et des pas mûres !