Un ancien entraîneur allemand d'athlétisme de haut niveau a été condamné à 8 ans de prison pour avoir abusé sexuellement à plus de 300 reprises pendant 18 ans, de huit jeunes sportifs, dont l'un n'avait que huit ans au moment des premiers faits. " ("La Montagne" du 20 août 2009) (illustration : gros "coachons !")
Record national, au moins.
Voilà quelque chose qu'on aurait mieux compris d'une entraîneuse. Peut-être un ancien coureur de fond ? Un ancien sauteur ? En tout cas un champion de la longueur mais pas un recordman de la hauteur. Un tantinet marteau, avec à présent un gros poids sur la conscience.
Réfléchissons à l'adage bien connu : Ce n'est pas parce qu'on est en survêtement qu'on est un surhomme...
4 commentaires:
"Go more !":
En avant tous ! Cet homme n'avait pas besoin qu'on lui tende la perche pour une conversion dans la restauration : "Chaud devant !".
"Y affole":
Outre-Rhin, toutes les mamans sont en émoi. Plus question d'envoyer leur progéniture faire du sport. ADIDAS ne se sent plus trop bien dans ses baskets.
"Nouvelle pierre de libertin dans la mare des JO":
Après l'halthérophilie, la pédophilie vient d'être reconnue comme nouvelle discipline olympique.
"Si(e)vert (*)":
Dans une association sportive, l'eunuque solution, pour couper définitivement court aux pratiques inacceptables d'un membre trop actif, c'est de l'y radier !
* Sievert : Unité SI de mesure d'équivalent de dose de rayonnement ionisant
Enregistrer un commentaire