La police britannique a annoncé, hier, avoir inculpé un homme de 52 ans surnommé "le chasseur de nuit" pour une série de viols et d'agressions sexuelles sur une période de 17 ans. L'enquête portait sur une centaine d'attaques contre des personnes âgées. " ("La Montagne" du 17 novembre 2009) (Illustration : départ pour le sabbat. Exercice : trouver le "chasseur de nuit" sur le cliché)
On peut même voir ça comme de la nécrophilie larvée : les vieillards étaient verts, mais de peur. Au moins le mot sexagénaire a-t-il ici une motivation !
Il est vrai que certaines vieilles sorcières vous tiennent sous leur charme et que la symbolique du manche à balai qu'elles chevauchent a pour origine l'enseignement druidique britannique.
Encore un coupable qui va bénéficier de ce vieil "habeas corpus".Et c'est vrai que les habitudes sexuelles de certains de nos voisins britanniques ont toujours été d'un autre âge...
3 commentaires:
"Tous risques sexuels":
Se faire tirer ... dessus dans le pays des Sex Pistols. Quelle pub pour des voyagistes spécialisés dans le 3ème, voire le quatrième, âge !
"Un "r" de pas y toucher":
Ils ne manquent pas d'air ces Britanniques. Heureusement, sinon ils en seraient réduits à l'état de Bitanniques. Edifiant !
"Le balai, l'onguent du ballet et les fesses de la sorcière":
En 17 ans, ce sale individu, qui ne faisait pas de quartier, a dû s'en payer des nuits de pleine lune ...
Enregistrer un commentaire