lundi 15 juin 2009

STUPÉFIANT ! BIEN SÛR...

" DES VALISES DE CHOC. Pour une fois la drogue n'est pas dans les bagages mais si la police a arrêté une jeune femme à l'aéroport de Santiago-du-Chili c'est parce qu'elle portait deux lourdes valises fabriquées avec de la cocaïne mélangée à de la résine et de la fibre de verre. " ("La Montagne" du 13 juin 2009) (illustration : "La dose", une ligne de valises camouflées qui vous met des écailles devant les yeux. La forme en est très léchée) On appelle cette matière de la peau de coco-deal.

4 commentaires:

Corps Noir a dit…

"Qu'a fait Zorro pendant le passage du train ?":
Hé,Hé, Zorro est arrivé….éé, sans's presser….éé, le beau Zorro, le grand Zorro, avec son ch'val et son grand chapeau.
Alors il mit son chapeau sur la caméra, la femme il la releva. Quand le train passa, il la recoucha, puis il prit son chapeau … et il s'en alla !

Corps Noir a dit…

"Des yeux de Chilienne":
Un mélange vraiment hallucinant : cocaïne, résine ... de cannabis, verre ... d'alcool. Il y a de quoi se promener avec d'énormes valises sous les yeux !

Patriste a dit…

Où la coquine cachait-elle sa cocaïne ? Bien galbée mais un peu lourde au goût des policiers. Prise le sac dans la main !

Corps Noir a dit…

"Au verre dose":
Savez-vous quel est désormais le plat le plus recherché à Santiago ? Le chili con caïne, à consommer avec une bonne dose de coca, servie au verre, car la pilule est dure à avaler.