lundi 15 juin 2009
UN DOCTEUR AU POIL !
" GYNÉCOLOGUE. Voyeur.
Un gynécologue qui photographiait à leur insu les parties intimes de ses patientes a été condamné à 6 mois de prison avec sursis par le tribunal de Châlons-en-Champagne. " ("La Montagne" du 11 juin 2009) (illustration : gynécologue-accoucheur. Ici montré de bon poil)
Imaginez un boulanger qui photographierait des miches ! Stupide, non ? Où alors c'est la manifestation d'un amour exagéré du métier. Mais ne spéculum pas trop.
Les femmes à poil, c'était pourtant son lot quotidien. Un vrai cliché pour un gynécologue, non ? Faisait-il des essais de diaphragme, d'ouverture, de vitesse d'obturation, de sensibilité de la pellicule ? Le contenu (du sujet) est toujours identique, pourtant. On devrait lui donner le prix de la vocation : quel exemple d'assiduité dans un travail plutôt barbant ! Comment voulez-vous après ça que son diagnostic ne soit pas tout à fait objectif ?
Pour lui, en tout cas, c'est fini : son nom est déjà sur toutes les lèvres.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
4 commentaires:
"Un drôle de Doc, ce gynéco !":
On imagine tout ce beau monde, au tribunal, se penchant sur les pièces à conviction .... "Et celle-ci, Mr le Président, elle ne vous dit rien ? Si, si, je l'ai sur le bout de la langue !"
"Hymen ?"
En fait, un fana de photo qui mène ses patientes à révéler leur intimité avec pour seul objectif de déterminer l'obturation partielle parfaite ...
Le gynéco aux doigts d'or...que d'un oeil ! Est-ce un gynéco-astrophysicien étudiant l'origine du monde ? Combien de fois ce champion du numérique a-t-il pubien faire ça ? Quand a-t-il eu le déclic ? Lui donnaient-elles de l'argent pour des photo de macro au frais de la "c'est cul" ? Modelage des seins, photo, un toucher sans égal...ce médecin est un artiste, tout simplement.
"Touchant, mais sans plus":
Quoi du sursis ? Après tout, il ne tirait que des planches-contact.
Enregistrer un commentaire