lundi 15 juin 2009

ENTRAINEMENT ?

" MIRACULÉE. En Israël, des caméras de surveillance d'un passage à niveau ont filmé une femme s'allongeant sur la voie ferrée juste au moment où un train arrivait et quelques secondes plus tard elle s'est relevée apparemment indemne avant de monter dans sa voiture et de disparaître. " ("La Montagne" du 13 juin 2009) (illustration : une locomotive à vapeur en érection...) Mince alors ! C'est vrai à la fin ! Il y en a qui disaient qu'il n'y avait que les trains qui ne lui étaient pas passés dessus ! Cependant, de nombreuses questions restent encore posées, comme "avait-elle eu du plaisir avec le train ?" ou " chantait-elle love me tender ?" etc... ; ce que j'en dis, c'était juste pour vous mettre sur la voie ! Roule, roule, train du plaisir !

4 commentaires:

Corps Noir a dit…

"Des caméras alu-ciné":
Sans doute une technique encore un peu légère (version béta) qui invente des images, vous fait tout un cinéma en vous faisant croire n'importe quoi.

Corps Noir a dit…

"Miracle !":
Ouais, c'était avant l'invention de la caméra, on nous a déjà fait le coup, dans la même région, avec un gars qui marchait sur l'eau ... entre autre.

Patriste a dit…

En fait, c'est une tentavive d'attentat d'une Palestinienne complètement à l'Hamas qui voulait faire dérailler le train...mais rien ne gaza.

Corps Noir a dit…

Qu'a fait Zorro pendant le passage du train ?":
Hé,Hé, Zorro est arrivé….éé, sans's presser….éé, le beau Zorro, le grand Zorro, avec son ch'val et son grand chapeau.
Alors il mit son chapeau sur la caméra, la femme il la releva. Quand le train passa, il la recoucha, puis il prit son chapeau … et il s'en alla !