Suite au référendum sur la loi de succession au trône, le prince consort de Danemark (75 ans) souhaite "être" roi et réclame "l'égalité" avec son épouse, la reine Margrethe. " ("La Montagne" du 11 juin 2009) (illustration : Margrethe, l'épouse du Prince Consort, qui n'est pas la moitié d'un imbécile...)
Marre d'être Prince Consort ! Son Altesse Royale veut enfin pouvoir entrer dans l'arène. Et pour couronner le tout, vous allez voir que le peuple, le vilain, en rit.
De S.A.R. à tsar ? Henrik a hâte.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
4 commentaires:
"il ne manque plus que l'os et l'eau":
C'est vrai que faire la queue tous les matins, sans espoir, devant le trône occupé par son épouse, alors qu'on doit subir l'humiliation d'un toutou qu'on sort .... c'est une vraie vie de chien !
"A l'ombre de l'arêne":
Ira-t-il jusqu'argrether son mariage ? Humm, on a beau n'être que Prince, on ne s'en sort pas si mal à l'ombre de la Reine. N'oublions pas que les places à l'ombre y sont les plus chères ….
Il aimerait qu'elle lui rende la monnaie de sa pièce, la couronne danoise. Le sceptretuagénaire, prince sans rire, revendique de pouvoir encore tirer les rênes.
"Pour couper court":
Un prétendant "roi" qui souhaite être à "égalité" avec une reine ? Il va falloir trancher le débat !
Enregistrer un commentaire