dimanche 14 juin 2009
COMME LES CHATTES...
" AXEL KAHN. En colère. Le généticien Axel Kahn, opposé à la législation des mères porteuses, estime que " l'on ne peut pas réduire une femme à un utérus sur pattes." ("La Montagne" du 4 juin 2009) (illustration : est-ce que concept doit lui aussi faire un bide ?)
Kahn gourou ? On suppose qu'il parle de deux pattes. Voilà en tous cas des propos qui auront une certaine portée dans certaines enceintes.
A ne pas confondre avec Gengis, brute et russe à l'époque, toujours porteur, lui, de mauvaises nouvelles, plutôt que de bons petits nouveaux
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
5 commentaires:
"Chimères porteuses":
Axel Khan crée une nouvelle espèce, l'utérus sur pattes. Voilà une création rondement menée ... plus à la verge qu'à la baguette !
"L'organe ferait-il la fonction ?":
Comparer une mère porteuse à un utérus sur pattes n'est pas une réflexion très éthique. Pas plus que de réduire un scientifique à de la cervelle en boîte !
"Gêne, éthique":
Là où y a de la gêne, y a pas d'éthique .... qu'il dit, l'Axel.
Ah, que celle qu'a née comme ça, n'a pas de chance !
"Ventres et loques":
Ce sont des femmes que l'on met bas, plus bas que terre .... pires que des loques. Ça vous parle ?
Après les femmes juives déportées, les femmes de l'Est importées, voici les femmes porteuses...de toute la misère du monde. Elles resteront à jamais des femmes porte-monnaies.
Enregistrer un commentaire