Un jeune Égyptien s'est coupé le pénis pour protester contre le choix de ses parents qui refusaient qu'il se marie avec sa fiancée. " ("La Montagne" du 1 juin 2009) (illustration : Le fiancé avant l'opération. Evidemment, nous trouvons ça un peu raide, nous aussi.)
Et ça vous la coupe, pas vrai ? Comme disait Bourvil à De Funès, il va fonctionner moins bien maintenant ! L'efficacité du procédé pourrait donner lieu à débat, mais moi, je n'en vois pas la queue d'un : pour faire court, c'est une réaction totalement stupide, le comble de l'impuissance.
Notons tout de même que le plus difficile, pour une telle blessure, est de bander. Surtout au pays des momies, raides depuis plus d'un millénaire.
Mais quelle intelligente façon de couper court à toutes les complications.
4 commentaires:
"Ra .... conte":
Sans doute un adepte de Ra …. D'habitude, pour une coupe, c'est court devant et ras derrière. Ici, c'est ras devant et court toujours pour garder ta fiancée !
"Un puits de science ?":
Il faudrait qu'il révise ses notions de physiologie. Il eut été plus efficace, pour ce jeune homme, de couper la langue à ses parents. Le fait de se dézizister ne les fera pas taire pour autant !
Les parents tenaient à ce qu'il fasse son "méat coupa". Le fiston aura quand même définitivement les boules.
"Et trique ota":
Le garçon, à l'intelligence étriquée, eut visiblement maille à partir avec ses parents.
Enregistrer un commentaire