jeudi 30 octobre 2008

TROP POLY POUR ÊTRE HONNÊTE

" MONOGAMIE. Contre. Un Britannique sur cinq estime que la monogamie n'est pas souhaitable et un tiers d'entre eux considère qu'elle n'est pas naturelle. 17 % des personnes interrogées ont reconnu avoir des relations sexuelles sur leur lieu de travail. " ("La Montagne" du 27 octobre 2008) (illustration : qui a dit que la polygamie c'était pas du gâteau ? (image tirée de humour.com)) Il est vrai que, si l'on en croit certains esprits mal intentionnés, une seule femme, c'est déjà beaucoup pour un Anglais. Ce que veulent probablement dire nos amis britanniques, c'est qu'il est mieux d'avoir plusieurs femmes, mais pas en même temps. Les unes derrière les autres, comme le prince Charles par exemple. Je ne peux pas croire que les Anglais soient polygames : ces gens-là sont des malheureux. D'ailleurs, il leur manque toujours une case. Au moins. Quant aux 17% qui ont des relations ... de travail (ce qui est un tout autre sujet, sauf si ce sont plusieurs jobs à temps partiel), cela rajoute une souffrance supplémentaire au statut de chômeur. Mais, est-ce un hasard, le taux de chômage est assez bas au Royaume-Uni.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

"Mono Game Boy":
Un peu d'aride métrique : 20% pas convaincus par la monogamie, 17% qui prennent des mesures ... pour "corriger" la situation. Les 3% restant s'adonnent-ils au jeu du Solitaire ?

Anonyme a dit…

Il va falloir adapter l'hyménée national "God save the gouine" !

Patriste a dit…

Un vieux fantasme du roi-homme uni. Les héritiers de Darwin rêvent pardi que les êtres puissent naturellement se reproduire dans leur milieu. Le flegme britanique cache en fait une hot frustration.