dimanche 24 août 2008

SCÈNE DE MÉNAGE

" NON ! A la fiancée. Après onze ans de vie commune avec sa fiancée, un Italien de 38 ans a dit "non" au moment de se marier lorsque le prêtre lui a posé la question rituelle." ("La Montagne" du 11 août 2008) (illustration : elle voulait trop le serrer, l'attacher. Mariage annulé pour vis de forme, il est retourné boulonner pour ne pas être mis à l'écrou) Elle voulait qu'il lui donne son "non", pas vrai ? Le marié, lui, voulait sûrement se faire la paire ! Contester mais pas convoler ! Au bout de onze ans, elle était peut-être devenue trop vieille ? Après le curé, ça a du être la curée : imaginez le parjure, les jambes à son cou, poursuivi par toute la famille : une course à la Benny Hill...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Avant de juger, j'aimerais bien savoir ce qu'est la question rituelle en Italie ...
Si c'est " Etes-vous prêt à encaisser toutes les volontés de la belle famille ?", après onze ans de fréquentation, on peut peut-être comprendre !

Anonyme a dit…

"Strip-lease":
La fiancée, au long cours, aurait dû se renseigner. Le leasing est un contrat de louage assorti d'une promesse unilatérale de vente (pas d'achat !) en fin de contrat.
Loin de moi, toutefois, l'idée de louer une telle déculottée !