" ROUTIER PAS SYMPA. A 143 km/h sous l'emprise du cannabis.
Un semi-remorque d'une trentaine de tonnes a été contrôlé, dans la nuit de jeudi à vendredi, à la vitesse de 143 km/h (alors que la vitesse de ce camion est limitée à 90 km/h) sur l'autoroute A10 près de Paris. Son chauffeur, un Français qui conduisait sous l'emprise du cannabis après avoir neutralisé le limiteur de vitesse et qui avait effectué plusieurs dépassements dangereux - a été placé en garde à vue. " ("La Montagne" du 6 janvier 2008) (sur l'image, ce n'est pas le camion en question, c'est la vraie Ferrari des camions. Surtout quand ça fume)
Un gros cul avec une toute petite tête, configuration idéale pour semer la m..., surtout quand on a consommé du foin. On est dépassé ! Voilà qui mérite un zéro de conduite.
lundi 7 janvier 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
Encore un allumé qui n'a pas dû franchir la ligne jaune qu'en roulant son joint !
Révélation : en fait, il s'agissait d'un semis-remorque. Cette dernière était équipée comme une serre où il faisait pousser son foin.
Désormais, c'est son chauffeur qui serre les dents et son gros c..
Un semi vite, direct au mi-tard. Le chauffeur est refroidi. Conduire un trente tonnes sous l'emprise du cannabis, on peut bien se demander ce que le con voit.
Enregistrer un commentaire