" A 116 ans, la doyenne espagnole vit sans eau ni chauffage
La doyenne des Espagnols, une femme d'origine gitane âgée de 116 ans depuis ce vendredi, vit avec sa famille dans un logement préfabriqué sans eau ni chauffage à Séville, dans le sud du pays, selon les médias espagnols. Née à Grenade (sud) en 1892, Maria Diaz Cortes vient donc de fêter ses 116 ans dans cette bâtisse insalubre, où elle vit avec l'une de ses filles, deux petites-filles et deux arrière-petites-filles. Ses enfants ont réclamé à la mairie de Séville un logement plus confortable pour la doyenne des Espagnols, refusant l'offre des services sociaux de la placer dans une maison de retraite, malgré son état de santé fragile. " (dépêche "belga" lue dans 7sur7: insolite du 4 janvier 2008)
Ne mégotons pas : la plus rassie des Gauloises est encore un tendron (112 ans) en comparaison de la Gitane. A moins que la Gitane ne mente, ollé !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
Je trouve cette nouvelle fumeuse. Quand elle s'éteindra, on dira feu ma Gitane ....
En Andalousie, pas de fumée non plus chez les Dames sans Camel il y a.
Secret de longévité et de beauté: ni eau ni chauffage.
"Pétrole Hahn pour les cheveux, Pétrole Hahn pour la soif au lieu de le brûler bêtement pour se chauffer de l'extérieur"
J'en conclut que cette longévité tient à l'absence de chauffage électrique : cette famille l'a bien compris, elles vivent toutes sans ohm.
Enregistrer un commentaire