mardi 8 janvier 2008

ECLIPSE





Si vous n'êtes pas dans la lune, ce triste titre vous étonnera par sa modestie : en effet je dois m'extraire de ce blog pour un mois. Ce n'est pas un dés...astre, malgré tout ! Mon psy m'encouragera probablement à réapparaître à l'horizon, au bout de ce cycle lunaire.


A bientôt donc.

( L'illustration est un dessin de Voutch paru dans Psychologies :

- C'est votre psy à l'appareil. Je viens de consulter votre blog et le message est le suivant : il faut qu'on se voie le plus vite possible. Je répète : le plus vite possible ! )

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Pourrais-je être indifférent à cet événement d'ampleur galactique,
une éclipse étant l'apparition d'un Corps céleste Noir ?
Cher Bouda, nous attendrons avec espoir tes Nouvelles (lunes ...), après tes séléniques agapes.

Anonyme a dit…

Commentaire pour l'illustration :
Allo ! je n'ai pas dit "à l'eau", remontez .... le plus vite possible

Anonyme a dit…

Que l'éclipse soit brève, Bouda le blog-trotter : si l'ombre couvre trop longtemps ce site brillant, il risque de devenir poussière des toiles !