" Wisconsin : un homme est condamné pour attouchements sexuels sur un cerf mort.
SUPERIOR, Wisconsin - Un résident du Wisconsin a écopé neuf mois de prison supplémentaires quand il a été reconnu coupable d'avoir eu des contacts sexuels avec la carcasse d'un cerf.
Bryan James Hathaway, âgé de 21 ans, a vu sa probation être révoquée le mois dernier pour avoir consommé de l'alcool et de la marijuana, pour avoir menti à son agent de libération conditionnelle, pour avoir eu des contacts non autorisés avec un enfant et pour avoir eu des relations sexuelles avec un autre adulte.
Un juge lui a imposé neuf mois de prison de plus, lors d'une audience vendredi.
Hathaway a été condamné à une peine de probation en mars. Il devait la purger en même temps que la peine d'emprisonnement de neuf mois dont il a écopé en février pour avoir contrevenu aux conditions de sa remise en liberté.
Il avait été reconnu coupable, en avril 2005, d'avoir tué un cheval dans le but d'avoir des relations sexuelles avec la carcasse. Il a alors écopé de 18 mois de prison et de deux ans de liberté supervisée, en plus de six ans de probation pour avoir emprunté et conduit un véhicule sans l'accord du propriétaire.
Hathaway venait tout juste d'être libéré de prison pour l'affaire du cheval quand l'incident avec le cerf s'est produit. Il porte appel de cette dernière condamnation. "
(ASSOCIATED PRESS © La Presse Canadienne, 2008 le 8 janvier 2008) (Illustration : c'est la partie délicate. Nous avons choisi une affiche de l'Université Laval, au Canada justement, pour une exposition d'anatomie)
Ouf !
Voilà une personne qui cherche vraiment les embêtements. Je m'en tiendrai là.
Remarquez, déjà, le nom de l'État n'est pas rassurant. Ce n'est quand même pas une raison !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
Bonnes gens, planquez vos carcasses de voitures, surtout si la cylindrée dépasse le cheval !
A l'époque médiévale, la sentence eut été :
Va, sale ! On ne touche plus aux serfs ...
L'homme qui murmurait à l'oreille des cerfs...rait-cidive. Un gibier de potence !
Enregistrer un commentaire