samedi 10 mars 2007

LA TETE DANS LE POTAGE

"LES SOUPES MAGGI S'OFFRENT UN ANTICYCLONE. Coup de pub étonnant : la marque sera associée à l’anticyclone qui doit toucher l’Allemagne dimanche, et donc, à l’arrivée du printemps. 299 euros pour un anticyclone. La marque Maggi, célèbre pour son «Bouillon Kub» et ses soupes lyophilisées, s’est fait un petit plaisir : elle a acheté l'anticyclone qui doit bientôt toucher l’Allemagne. Avec, à la clé, un objectif publicitaire. L'anticyclone «Maggi» est donc attendu à partir de dimanche sur l'Allemagne, à laquelle il promet soleil et températures comprises entre 11 et 16 degrés. [...] Des «parrainages» toutefois soumis à des règles. En 2007, par exemple, les anticyclones ne pourront porter que des prénoms féminins. Ce qui fait les affaires de Maggi : prononcé à l'anglaise, la marque peut passer pour le diminutif du prénom «Margaret». En 2008 en revanche, les dépressions, synonyme de mauvais temps, seront de sexe féminin et les anticyclones porteront des prénoms masculins. " ("Le Figaro avec AFP" du 10 mars 2007) En Français par contre, ça s'apparente à de la magie. Côté météo en effet, la soupe c'est pas le grand bleu. Quelqu'un d'autre va faire monter la pression autour d'un bar

1 commentaire:

Anonyme a dit…

"Atmosphère, vous avez dit atmosphère ?":
Devinez qui a pris la décision pour 2008 ?
Dépressions féminines et hautes pressions masculines ....
Les femmes aspirent à mieux et les hommes aimeraient sans doute être moins mis sous pression.

Moi, je m'offrirais bien de temps en temps, comme Bouda, une éclipse !