samedi 31 mars 2007

DE LA MAISON DE RETRAITE A LA MAISON D'ARRET

" VIOL Octogénaire en prison. Un octogénaire reconnu coupable d'avoir violé une pensionnaire dans une maison de retraite a été condamné, hier, à six ans de prison par la cour d'assises du Var. Le 31 janvier 2004, une employée de la maison de retraite Félix-Bey, à Solliès-Pont (Var), avait surpris Robert Gavignet en train de faire l'amour à une pensionnaire souffrant de la maladie d'Alzheimer. L'avocat général, dénonçant la préméditation du viol, "entre l'heure du bouillon et Questions pour un champion", avait requis "une peine qui ne soit pas inférieure à cinq ans." ("La Montagne" du 27 mars 2007) J'ose à peine imaginer s'il avait été sexagénaire. Entre le bouillon d'onze heures et champion pour la question !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tous ces octogénaires qui finissent en prison...
Moralité : au crépuscule de sa vie, on finit toujours à l'ombre !

Anonyme a dit…

"Baiser, violer"
Violet ? j'aime bien cette couleur ... les oranges
Bouillon ? c'est pas bon, j'aime pas
Questions ? quelles questions ?
Robert Gavignet ? il est gentil le docteur ... pas comme cette vilaine employée qui me pousse avec son balai ...
Docteur, j'ai faim, je veux du bouillon