jeudi 10 mai 2007

BOULEVARD DES ALLONGES

" HANDICAPE EN FAUTEUIL. Egaré sur une voie rapide. Des policiers ont réalisé une interception nocturne inhabituelle sur une voie rapide de Galice (Espagne), celle d'un handicapé à bord d'un fauteuil roulant électrique. Le conducteur de l'engin, handicapé à 95%, s'est égaré alors qu'il cherchait son chemin vers un bar à hôtesses, selon le journal El Ideal Callego qui, le premier, a rapporté le fait divers. L'homme de 42 ans conduisant, allongé, son "brancard motorisé" en maniant les commandes avec son menton et la bouche, roulait "à une vitesse considérable" sur une voie rapide reliant Ferrol à As Pontes. " ("La Montagne" du 10 mai 2007) Un bar à hôtesses, dites-vous... Histoire de recharger ses batteries, certainement. La scène me fascine : un brancard, à fond sur la voie de gauche, un zzzzzz dans la nuit flashé par un radar... J'ose supposer, car il a eu du mal à trouver le bar, qu'il n'était pas également mal-voyant car j'ai ma théorie sur les 5% de non-handicap qui lui restent...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Chaud devant ! Ecartez-vous, ça presse ! Non, il ne disait pas ça aux hôtesses ... considérées.

Pardonnez mon voyeurisme, mais j'aurais voulu le voir courir sans handicap !
et ne croyez surtout pas que l'expression "bar à tapas" vienne de "se taper un bar"