lundi 11 janvier 2010
L'AMOUR, LA MORT ET L'ARGENT
"TOMBEAU À VENDRE. Sur celui de Marilyn Monroe.
Le tombeau situé juste au-dessus de Marilyn Monroe au cimetière de Westwood Village Memorial Park, à Los Angeles, est mis à prix 500.000 dollars sur le site d'enchères en ligne eBay. Le tombeau est actuellement occupé par un certain Richard Poncher, mort il y a 23 ans à l'âge de 81 ans, mais sa veuve a décidé de l'en déloger pour payer les traites de sa maison de 1,6 million de dollars à Beverly Hills.
Elsie Poncher raconte que son mari, un entrepreneur, apparemment très introduit dans le milieu de la pègre à Chicago, avait acheté le tombeau en 1954 à l'ex-mari de Marilyn, le joueur de base-ball Joe DiMaggio. Elle assure également que son mari est installé dans son tombeau sur le ventre. " ("La Montagne" du 17 août 2009) (Illustration : le mieux c'est qu'il "face dos-dos", raide comme il est)
Ah ! Être encore très introduit dans le milieu... ! Même mort. Et en momie, il aurait encore la bande. "Homme, sweet homme ! Tu sers encore ! " a soupiré la veuve.
Voilà en tout cas une histoire tendre, délicate et délicieusement romantique. "Le croque-mort et la croqueuse de diamants".
PS : aux dernières nouvelles, personne ne s'est porté acquéreur. Le marché des cercueils célèbres, même bien positionnés, est plutôt mort. Donc, elle "tombe sur un os", ce qui parait plutôt logique.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
"Au feu !":
La rumeur qui court: Richard serait parti au purgatoire ventre à terre de peur de se retrouver dans les flammes de l'enfer. Mais il l'a eu dans le dos !
"Un jeu d'os laid":
A force de fréquenter les macs abbés, on en vient à faire ce que l'éthique réprouve.
"Life or death annuity":
Et oui, le Richard c'était lui ! Elsie démunie mais ne manquant pas de morgue ....
A sa place, je tenterais une vente en viager. C'est tout bénéf !
Enregistrer un commentaire