lundi 4 janvier 2010

À LA COLLE...

" AMANT INFIDÈLE. Vengeance de femmes.
Un homme marié de Fond du Lac (Wisconsin), qui croyait aller passer un bon moment à l'hôtel avec l'une de ses conquêtes, a eu un réveil difficile. Après s'être laissé ligoter et bander les yeux dans l'attente d'un massage, il s'est retrouvé avec l'instrument de ses exploits collé à l'estomac. Quatre femmes de sa connaissance avaient comploté de l'humilier. Elles risquent maintenant jusqu'à six ans de prison.
Après l'avoir frappé au visage, une des quatre femmes a collé le pénis de l'homme à son estomac avec de la colle Crazy Glue, avant l'arrivée des autres. Quand il a commencé à crier, elles se sont enfuies avec sa voiture, son téléphone et son porte-feuille. " ("La Montagne" du 5 août 2009) (Illustration : collage et affichage)
De quoi être scotché, estomaqué. Toucher le Fond du Lac en prononçant "Wisconsin" à la française !
Maintenant, je vais vous poser une colle : le gland peut-il faire pousser les chaînes ?
Aux dernières nouvelles, le juge de Calumet County Circuit (je ne plaisante pas !) a abandonné les charges contre la meneuse, épouse de monsieur Dugland. La greffe n'a donc pas pris.

3 commentaires:

Corps Noir a dit…

"Peniscola (*)":
Elles com_plotent, méfiez-vous en !
Comment va l'ancien parti à la quête de c... et que l'on a dû débander?

(*) commune côtière de la province de Valence en Espagne.

Corps Noir a dit…

"Hep ! occis":
Bon, c'est pas la mort et ça manque d'à propos ! Il fallait commencer par coller les lèvres. Lèvres et pénis collés, il n'y a plus aucun risque ....

Corps Noir a dit…

"Long comme le nez de Pinnochio":
D'un autre côté, si elles avaient opté pour le nez au pêne, ça aurait pu tout gâcher ...