mardi 25 septembre 2007

JEUX BRANCHÉS

" USB : Un sextoy de bureau ...

Plutôt destiné aux "executive women" en manque d’affection, ce gadget USB connaît déjà un certain succès aux USA. Il débarque désormais en France dans la boutique en ligne
Coindugeek et devrait faire de nombreuses heureuses (voire quelques heureux). A connecter à un port USB libre, ce n’est autre qu’un vibromasseur à câble rétractable. Plus besoin de piles ou de la force de votre poignet, il vibre tout seul pour votre plus grand plaisir. Long de 6 cm pour 1,8 cm de diamètre (petit joueur donc), ce sextoy est vendu 11,90 euros. (Publié, avec la photo ci-contre, dans Lifestyle Par Vincent Birebent repris sur le site "CNET-gadget.fr" le 25 septembre 2007)

Un truc pas "net" pour des souris branchées. Et, malgré l'extrême modestie de sa taille, plutôt gonflé quand même ! Mais, même si cette invention les fait vibrer, je doute que cela les comble.
Je propose d'utiliser un porc USB (je propose un exercice facile : trouver la signification du sigle USB dans ce contexte. Je garde pour moi la bonne solution).
De plus, je me refuse à parler des unités d'informations binaires ainsi transmises.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ne serait-ce pas une invention de Mac pour nous faire croquer la pomme ?
En tous cas, ça a provoqué un branle-bas de combat, pour les appros, dans les sex shop.
Il ne leur manque plus que les Webcam en provenance de Colombie.