Un chirurgien, qui avait fait don de l'un de ses reins à l'infirmière qu'il aimait, le lui réclame aujourd'hui, parce qu'elle l'a trompé et abandonné.
Une palpitante affaire d'organes excite la presse new-yorkaise en ce début d'année. Un chirurgien, qui avait fait don de l'un de ses reins à l'infirmière qu'il aimait, le lui réclame aujourd'hui, parce qu'elle l'a trompé et abandonné.
[...] le Dr Batista, lui, est prêt à laisser son rein à son ex-femme aussi longtemps qu'elle en aura l'usage moyennant un dédommagement de 1,5 million de dollars. Il ajoute qu'il aimerait également pouvoir revoir ses trois enfants, que Dawnell lui a aussi confisqués. Encore un mariage qui a fait souffrir. " (extraits de l'article de "lefigaro.fr/international" du 10 janvier 2009) (illustration : chute de rein qui vaut de l'or, l'or du rein évidemment)
gRognon le docteur, hein ? Il a les boules mais elle a l'organe, r'hein ? Viens me l'enlever, si t'es un homme ! Qui n'hésite, thérapeute ? Elle préfère se faire masser par son amant de masseur que se faire charcuter par son amasseur dément (1,5 million de dollars la pièce !). Et pas question de lui laisser les lardons, à ce cochon de gros lard ! Rein à faire ! My kid ? Neh... !
Tout cela n'est qu'un mauvais calcul et une énorme pierre dans son jardin.